• Travail jour sans école (28 et 29 mai)

    Bonjour à tous,

    Je tenais à vous prévenir que le travail donné pour les jours où les enfants ne sont pas à l'école doit être fait. Il ne nous reste pas beaucoup de jours d'école d'ici la fin de l'année et il y a des compétences qui devront être un peu travaillées à la maison. Nous allons beaucoup travailler en phonologie et en écriture pour préparer la rentrée en CP et le travail que je donne pour la maison sera une continuité de ce que nous faisons en classe.

    N'hésitez pas à me demander par mail si vous souhaitez que je vous photocopie le travail (je sais que l'impression d'autant de fiche peut être compliquée) et que je le donne le soir aux enfants.

    N'hésitez pas également à me faire des retours sur les difficultés que vous rencontrez avec les enfants.

    - Les alphas : révisions avec les cartes des alphas + exercice sur fiche (nous en avons déjà fait un similaire en classe, ils connaissent la consigne) : 

    Fichier-Alphas-lettres-et-attaques.pdf

    - Codage de parcours + numération : 

    numération et codes.pdf

    - Rimes :  jouer avec les étiquettes (voir publication travail en classe) puis travail sur les rimes en I : 

    rime I.pdf

    - Mots mêlés : 

    mots mêlés.pdf

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :